Étienne NIQUET

Co-Fondateur de la société M Entreprendre, du Café-Restaurant « Le Pantographe » et de la marque STUDIO 30

Entrepreneur dans la restauration, il est profondément engagé à cultiver dans cet écosystème traditionnel un esprit d’entreprise, de transmission de bonnes conditions de travail, de respect, de qualité, de formation et de développement des équipes.

Aujourd’hui, il positionne M Entreprendre dans une nouvelle offre de service et de consommation qui rejoint un écosystème centré vers le bien manger avec des produits de terroir en lien avec le digital et le monde de la santé.

La valorisation humaine des équipes, la mutualisation des compétences et la bienveillance des choix de produits et services associés sont ses clés de réussite.

Il coopère avec STRATEIRA en lançant le concept STUDIO 30: créateur de confiance dont l’art culinaire côtoie d’autres arts pour des effets utiles durables.

Diplômé en restauration art & culinaire et art de la table, Étienne s’est formé pendant plus de 10 ans auprès de chefs reconnus et étoilés (Le relais BERNARD LOISEAU, Jean-Paul JEUNET en Arbois… ) réunissant le savoir-faire de la cuisine française, la technique, la connaissance des produits et la créativité.

Pendant 10 autres années, il a expérimenté l’évolution de son métier au sein de la co-direction d’un restaurant de proximité à caractère bistronomique « La table de Louise » à Habsheim et la formation de nouvelles pépites au sein du CFA de Besançon.

Signe distinctif : M Transmettre des valeurs et des saveurs dans la Cuisine !

POUR LES INDIVIDUS

=

RETOUR À LA LISTE DES PARTENAIRES